KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

KMovie : Steal My Heart 캐치미

KMovie : Steal My Heart 캐치미

Bonjour tout le monde :D Comment allez vous ? Je rentre tout juste d'un long week-end à St Raphael à l'heure où je vous écris, et disons qu'il faisait meilleur là-bas :p

Aujourd'hui, je vais vous parler de Steal My Heart, film que nous avons vu ensemble avec J' et A' chez cette dernière et qui nous a bien plu, à moi en tous cas ;)

Steal My Heart - 캐치미

Sorti le 18 décembre 2013 - 115min
Séoullywood
Scénario de Lee Gyu Bok & Lee Hyun Jong
Réalisation de Lee Hyun Jong
Rom-com barge
Kim Ah Joong (Whatcha Wearin'?) - Joo Won (Fashion King) - Baek Do Bin (I Am The King) - Park Chul Min (The Pirates, Spellbound)
La note de L' :

Synopsis :

Lee Ho Tae est un détective. Alors qu'il a finalement trouvé un suspect pour son enquête, celui-ci se fait renverser par une voiture. Désespéré, Ho Tae décide de retrouver le conducteur de la voiture, mais il tombe alors nez à nez à Yoon Jin Seok, son premier amour. D'abord bien décidé à l'arrêter, il va se retrouver plus ou moins malgré lui à la protéger lorsqu'il découvre qu'elle est en plus une voleuse. Qui de l'amour ou de sa conscience de policier gagnera le combat ?

Allez, comme d'hab, j'ai vu le film il y a pas mal de temps, mais encore une fois, il ne m'en reste que du positif. Déjà, c'était un plaisir de retrouver Kim Ah Joong qui, malgré sa tête hyper refaite, me plait beaucoup, enfin je veux dire que j'adore sa manière de jouer qui colle vraiment à ce style de film. Pour ce qui est de Joo Won, je ne l'avais encore jamais vu, et j'avais eu bon nombre d'éloges sur lui et ok, je m'avoue vaincue. Ce mec a un charisme et une présence de malade ! Ça me plait :p Non sérieux, je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle et il a l'air de se débrouiller franchement très bien en plus de ne pas être désagréable à regarder :p

L'histoire était barge à souhait, avec des grandes scènes de fou rires (celle dont je me souviens le plus est la déclaration loupée, qui, franchement, est à mourir de rire xDDD) et des retournements de situation plus ou moins attendus mais cools x) Ouais franchement on passe un très bon moment devant ce film et... Et c'est tout ce que j'ai à en dire xD

Bref, je vous mets le lien ci dessous, bon visionnage~

Bug de son sur la fin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article