KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

Le Mieux du Mieux de la Kpop - Janvier - Juin 2014

Le Mieux du Mieux de la Kpop - Janvier - Juin 2014

Kikou~

Aujourd'hui nous sommes le 1er Juiller, ce qui veut dire que 6 mois se sont déjà écoulés depuis le nouvel an. Il est donc temps de faire une petite rétrospective pour voir un peu quels magnifiques titres la Kpop nous a réservé en ce début d'année, pas vrai ? Et mes coups de coeur sont nombreux ! Dans cette compilation, je vous propose donc de retrouver mes chansons Kpop préférées de ce début d'année. par soucis de facilité, comme je n'ai pas écouté touuus les albums, je ne parlerai ici que des chansons titres ou avec un clip. Les titres sont classés dans un ordre chronologique mais non par préférence (me demandez pas de cdire mes préférées dans l'ordre, impossible xD). Bien sur, ce genre de compilation reflète mes gouts, n'hésitez pas à me dire vos chansons préférées ^^ Et vous verrez que je ne suis pas trop biaisée, la plupart de mes groupes préférées n'apparaissent pas ;p

Bon visionnage ~

Janvier

Avec un démarrage en beauté marqué par le retour de Rain, les filles se surpassent en ce début d'année, entre les déhanchés des Girl's Day, les débuts des KISS&CRY et des Rainbow Blaxx et le retour des Dalshabet. Le rock a droit à de bons représentants grâce au retour des Royal Pirates !

Février

Les BAP font un retour fracassant avec leur magnifique Angel, tandis que les Boys Republic m'enchantent de nouveau. La Saint Valentin se ressent dans le comeback des BTS. Les filles sont de nouveau au rendez-vous, avec les débuts des pétillantes Bebop et des groovys Mamamoo. Les CNBLUE font un joli retour, et la fin de mois est aussi marquée par le grand retour des SNSD ;)

Mars

Le mois de mars commence avec le comeback d'un autre grand groupe féminin, venant directement concurrencer les SNSD : les 2NE1. Puis ce sont les Super Junior M qui nous emmènent Swinger, les JACE ajoutant une touche de rock. Les Wings font un débuts des plus prometteurs, et Lee Michelle nous démontre ses talents indéniables, tandis que les MBLAQ reviennent aux origines. On notera au passage l'étonnant comeback des Orange Caramel ;p

Avril

Le mois d'avril voit briller de nombreux artistes indépendants dans mon coeur ;p Les 2000Won, Mario, Park Si Hwan, Mad Clown et Jo Seung Hyun enchaînent, laissant un instant la place aux KISS&CRY. Vous avez dit docteur ? Et oui, le mois d'avril, malgré la tragédie qui touche la Corée, voit aussi le retour des EXO ^^

Mai

Le mois de mai voit l'arrivée des première chaleurs, et ça se sent avec les débuts de Megan Lee. Les VIXX font un retour remarqué, mais le mois est surtout marqué par le comeback tant attendu des Fly To The Sky. De mon côté, je célèbre le comeback des MR.MR ;p

Juin

Le bac arrive, et les comebacks aussi. Les Cross Gene reviennent après deux ans d'absence, les HISTORY marque des points en devenant des Psychos, mais ce sont surtout les Beast et leur Good Luck qui rythment mon mois. On n'oublie pas non plus les solos, mis en avant ce mois-ci, entre Taeyang, Jun.K et J-Min.

Voici donc ma sélection de ce début d'année ! C'est plutôt prometteur pas vrai ? mais j'attend encore du meilleur de la part des BtoB, Infinite, Teen Top qui reviennent bientôt, et tant d'autres ! L'année est loin d'être finie :D (les Super Junior revienneeeeeeent !!!).

Alors, quelle est votre sélection ? :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article